I Love Moi

Slow Fashion Naturel, Ethique et Responsable ! Pour prendre soin de soi tout en prenant soin des autres

Tél : 07 64 07 89 76 (8h-17h)

Paiement sécurisé

Après avoir choisi votre type de carte bancaire, vous serez connecté à notre serveur de paiement sécurisé. Il vous suffira ensuite d'indiquer votre numéro de carte, sa date d'expiration et son cryptogramme visuel.

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : BNP Paribas. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la banque et ne sont jamais en possession de I Love Moi. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur le site I Love Moi c'est, en réalité, à BNP Paribas que vous les transmettez.

Détails techniques :Le système de sécurisation s'appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer). Le cryptage est intégralement pris en charge par SIPS (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Atos). Cette solution de paiement est la plus utilisée en France pour le paiement par Internet.

L'interface de paiement du BNP fait appel à la technologie 3D Secure. Il s'agit d'un système élaboré pour authentifier les porteurs de cartes bancaires et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse de ces dernières. En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s'authentifier sur une interface de sa banque vers laquelle il est automatiquement redirigé, en y renseignant un code ou une information personnelle que sa banque lui aura transmis au préalable. Une fois authentifié, le porteur verra sa transaction autorisée ou refusée par sa banque.

 


je créé ma wishlist

Je créé ma liste d'envies et je la communique à mes proches pour Noel, mon anniversaire ou pour me faire plein de cadeaux, tout simplement !

je m'engage

Je m’engage avec I Love Moi auprès d'une association humanitaire !

Ce mois ci je découvre On est là, l'asso des jeunes face au cancer

Je découvre l'article